• Avocat Brest
  • Avocat au barreau de Brest

AVOCAT SAISIES CONSERVATOIRES A BREST

Le Cabinet de Maître Julie FAGE, avocat au Barreau de Brest, intervient régulièrement devant le Juge de l'exécution en matière de saisie conservatoire.

Les saisies conservatoires sont autorisées par le juge de l'exécution saisi sur requête du créancier.

Les conditions pour être autorisé à pratiquer une saisie conservatoire ?

  • Une créance fondée en son principe
  • Une créance menacée dans son recouvrement.

Vous détenez une créance contre votre client ou tout autre débiteur et craignez qu'il n'organise son insolvabilité ?

Vous souhaitez vous assurer que le temps d'une procédure contentieuse, dans l'attente du jugement, le patrimoine de votre débiteur sera « gelé » à hauteur des sommes qu'il vous doit ?

Vous souhaitez rendre indisponible son solde bancaire créditeur afin qu'une fois le jugement de condamnation rendu vous puissiez vous faire attribuer les sommes ainsi bloquées ?

Maître FAGE présentera pour vous une requête au juge de l'exécution, que ce soit en matière civile comme en matière commerciale, visant à obtenir une ordonnance l'autorisant à pratiquer une saisie conservatoire.

Au contraire, votre créancier a pratiqué une saisie conservatoire rendant votre compte bancaire indisponible ? cette saisie est selon vous injuste, abusive ou irrégulière ? vous souhaitez la contester devant le Juge de l'exécution ?

Maître FAGE vous assistera et de saisie conservatoire et permettre ainsi la mise en oeuvre des saisies judicaires sur le fondement des décisions obtenues.

Nous rédigeons et déposons les requêtes nécessaires par devant les juridictions compétentes.

Nous assurons la mise en oeuvre et le suivi des ordonnances.

Vous avez besoin de précisions ?

CONTACTER NOUS

N'hésitez pas à contacter Maître FAGE en utilisant la fonction « rappel gratuit » présente sur le site internet ou en téléphonant à son secrétariat.

Votre avocat vous recevra dans les plus brefs délais en ses cabinets de Brest et Morlaix.

Contact

Consultez également :